Le Château de Camiole du groupe Vacances Bleues a été inauguré en présence du maire de Callian. Il s’agit d’une résidence hôtelière 4 étoiles construite dans la commune de Callian, dans le Var. Cette nouvelle intéressera sûrement à ceux qui désirent faire une location meublés var pour passer de belles vacances en famille.

Idéal pour les séjours en famille

Située en pays de Fayence, la nouvelle résidence « le Château de Camiole » a officialisé son ouverture, en présence du président du groupe Vacances Bleues, son exploitant, et le maire du Callian François Cavallier. L’évènement a été marqué par un véritable show offert par la chanteuse Dominique Magloire. La dernière née du groupe Vacances Bleues se trouve dans un parc verdoyant de 7 hectares. Des studios pour deux sont proposés aux couples et une location de vacance villa meublée dans le var d’une capacité de huit personnes pour ceux qui viennent en famille.

villa d'oranger

Une belle résidence 4 étoiles

Ceux qui cherchent à faire une location villa vacances dans le Var doivent savoir que cette nouvelle résidence propose 183 appartements, 18 villas et studios à 4 pièces. Chaque chambre de la villa est dotée d’une salle de bain privative, et les vacanciers ont accès à une piscine privée. Dans toute la résidence, les clients peuvent bénéficier d’une connexion WiFi, TV satellite, internet par câble, et séances spa. Un parking est disponible pour les nationaux ou clients étrangers qui se rendent en voiture. Consultez ce site http://leboisdamourette.com pour trouver une location de villa pas chère dans le Var.