Découvrir la France en croisière de luxe vous tente ? Embarquez vers le Midi et découvrez l’histoire ainsi que la culture de la région sur le Rhône.

meeting incentives

Partir en croisière dans le Midi

Le sud est certainement l’une des plus belles destinations pour une croisière france. La gastronomie locale, les vins, la culture et tout ce qui est lié à la région suffisent d’ailleurs à justifier le déplacement. Dans une barge de croisière, le voyageur profitera du confort et du raffinement qui lui sont offerts pour découvrir le Midi. Comme toute croisière qui se respecte, différentes activités sont au rendez-vous. Il est par exemple possible de s’adonner au golf, au vélo ou tout simplement passer du temps avec ses proches. Ce type de croisière s’adresse d’ailleurs tant aux voyageurs indépendants qu’aux groupes familiaux. De la Provence à Languedoc, en passant par Sète en petite Camargue, vous verrez le sud de la France sous un nouvel angle. Aussi, si vous avez le goût de l’aventure et du luxe, n’hésitez pas à vous adresser à des sites comme http://www.barge-cruises.org/.

 

Les sites à découvrir

La croisière rhone sera l’occasion d’enrichir vos connaissances œnologiques et gastronomiques. Ce sera également l’occasion d’organiser un séminaire d’affaires original et dépaysant. Depuis la barge, il sera également possible d’admirer Avignon et le Palais des Papes, le Pont du Gard, Arles la Roumaine, Baux de Provence ou encore la cité fortifiée d’Aigues-Mortes. Non seulement le voyage sera un pur moment de détente et de bon temps dans un luxe authentique, mais ce sera également l’occasion rêvée pour partir à l’aventure sur les rivières et canaux du Midi.