Des solutions informatiques

La référence en édition et installation de logiciels de gestion

De nos jours, l’informatique s’impose comme un incontournable domaine qui ne passe pas inaperçu.  Oui, car actuellement, tout est en mode numérique.

Conscient de cette évolution, AGM Informatique s’est spécialisée dans le développement  et l’installation de logiciels de gestion pour améliorer le processus de travail. Intervenant dans le secteur de la Santé c’est-à-dire dans les établissements médicaux, l’entreprise apporte des logiciels de planification pour faciliter l’organisation et le partage de tâches dans ces lieux où le travail s’avère complexe.

L’objectif est d’apporter plus de souplesse dans les opérations de gestion et de renforcer la sécurité des données confidentielles.

Les logiciels de planification nécessaires pour gérer les tâches administratives

Chez AGM Informatique, 6 produits sont à la disposition des établissements concernés : le FOCAT planning, un logiciel permettant de planifier et de suivre les activités au niveau des ressources humaines, le produit FOCAT Résidants pour la gestion du dossier du résidant, le FOCAT Tutelle, le FOCAT Commercial pour la gestion commerciale, le FOCAT Stock pour la logistique et enfin le FOCAT Courrier.

http://www.agm-informatique.com

Permettant une navigation facile, ces logiciels sont proposés notamment aux hôpitaux locaux, aux maisons de retraite et aux centres hospitaliers. D’autres associations comme les foyers des jeunes ou les maisons d’accueil spécialisées peuvent également bénéficier des modules.

Mises à part les produits précités, d’autres prestations dont les audits et les formations sont disponibles pour accompagner les utilisateurs dans son projet.

Des solutions techniques adaptés à l’environnement de travail

Répondant aux exigences légales et règlementaires, AGM Informatique édite ses produits selon les spécificités de chaque établissement.

Grâce aux compétences et le savoir faire de son  équipe de formateurs qui s’engagent à écouter et à satisfaire la clientèle, l’entreprise projette de développer son secteur en proposant également ses services dans le transport et le commerce.