Un mental en acier pour des abdos en béton

 

Un corps athlétique et en bonne santé est le reflet de la victoire mentale. Si vous souhaitez remporter une victoire, assurez-vous de prendre le contrôle de votre volonté et de votre mental. Si tel est le cas, vous atteindrez facilement votre objectif de se muscler rapidement

La visualisation est importante

La visualisation est la méthode adoptée par tous ceux qui désirent réussir et être connus dans tout les domaines. Pour atteindre vos objectifs, adoptez une vision plus intelligente. Imaginez en détail et de façon plus claire l’apparence que vous souhaitez avoir pour votre corps. Votre esprit sera celui qui ouvrira la voie pour la réalisation de votre plan. Votre corps ne fera que suivre l’exemple. Les sportifs de haut niveau utilisent cette technique avant un match ou une compétition. Ils prévisualisent leur victoire dans leur tête. Faites tout de même attention à cette arme à double tranchant. Avec un état d’esprit positif, optimiste, vous serez inspiré et bien guidé. Si au contraire, vous êtes du genre défaitiste et pessimiste, vous n’atteindrez jamais vos objectifs. Aussi quand bien même le chemin à parcourir est long pour avoir des abdos bien faits, visualisez l’état idéal de votre corps et ne stoppez votre effort que lorsque cet idéal est atteint.

Halte aux pensées négatives

Evitez les pensées négatives du genre « je ne vais pas y arriver », « je ne peux pas ». Vous allez droit dans le mauvais sens. De telles pensées peuvent saborder votre programme d’entraînement et d’alimentation, tout comme les mauvaises influences. Sachez vous faire entourer de personnes dont les pensées s’accordent avec les vôtres, des personnes qui vous stimulent et vous rendent plus fort et plus confiant. Entourez-vous d’ondes positives. Certains jours, vous ne voudriez pas vous entraîner. D’autres jours, vous souhaiteriez mange des frites pour changer de votre régime. A ce stade, visualisez votre objectif pour ne pas succomber. Dites-vous que pour avoir un beau corps, un mental de fer est sollicité. Sachez-le, Tout se joue dans la tête. La rigueur et la discipline sont donc de mise si vous voulez arriver à vos fins. Fortifiez votre mental, soyez maître de vous-même et vous obtiendrez le corps dont vous rêviez depuis longtemps.