Une assurance santé pour les animaux de compagnie

Un animal de compagnie peut être d’une grande utilité, toutefois, avoir un animal chez soi implique une grande responsabilité. Non seulement, un animal doit être nourri mais, doit également bénéficier de soins, en cas de maladie. L’assurance maladie est la solution idéale pour prévoir les frais médicaux que vous pourriez avoir à votre charge, en cas d’accident ou de maladie de votre chien ou de votre chat.

Service d’assistance pour propriétaire et animal de compagnie

Même à la maison, de nombreuses situations peuvent vous amener à  être hospitalisé ou à avoir besoin d’une intervention médicale d’urgence, vous rendant incapable de vous occuper de votre animal de compagnie. Pour que votre chien ou votre chat reçoive en permanence,  des soins appropriés et soient sous la surveillance de personnes fiables, en votre absence, GeFi Pet Insurance, une mutuelle d’assurance santé pour chiens et chats www.gefi-petinsurance.com, vous proposes ses 3 formules : Sérénité, Intégrale et Platinium. En souscrivant à l’une de ses formules, vous bénéficierez de plusieurs avantages :
l’assurance prend en charge le transfert aller-retour d’un de vos proches, pour récupérer votre chien à votre domicile et assurer sa garde en cas de maladie, l’assurance se charge des frais de transfert de votre animal chez le vétérinaire
une assistance pour vous apporter des conseils et vous expliquer les démarches à entreprendre en cas de disparition de votre animal est à votre disposition….s

La couverture Integrale pour assurer les frais médicaux de votre animal

Get Pet Insurance propose une formule qui permet à votre animal de recevoir les soins nécessaires, en cas d’accident. Avec la formule Intégrale, votre animal de compagnie pourra bénéficier d’un détartrage thérapeutique tous les 2 ans et en cas de maladie ou d’accident, 75% des frais médicaux qui ont été avancés seront remboursés.