Nouvelles robes de cocktail tendances

Découvrez les robes de soirées collection 2012 de Paris ciel

Au premier regard, les grands designers de la nouvelle collection des robes de soirée 2012 sont nettement inspirés par le style Hollywood tapis rouge. Avec les lignes ultra-chics, élégants et des couleurs étonnantes, le travail des stylistes était magistral.Paris ciel veut satisfaire sa clientèle en leur proposant les nouvelles collections 2012 des robes de soirées. En visitant la boutique en ligne, vous n’allez pas être induits à l’erreur car le prix des robes est très abordable alors que vous avez un large choix d’habillement sur mesure et de haut de gamme pour votre soirée. La garde-robe du Paris Ciel est pleine à craquer. Il y a tellement de choix de styles que vous pouvez choisir, allant de robes soirées courte ou même ultra-sexy jusqu’au look modeste et élégant. Paris ciel vous en sert les meilleurs d’elle-même.

Pour cet été / automne 2012

Paris ciel vous présente des robes longues en tissu mousseline ou en satin. Les modèles sont tous en ras de sol mais se différencient au niveau du col et l’épaule. Vous pouvez choisir des robes en col V ou en col bateau, des robes sans bretelles, des robes de soirées Epaule asymétrique, …etc

Collection printemps/ été 2012

Pour les modèles de robes tendance printemps/été 2012, Paris ciel vous propose des robes cocktail naturel courtes et bustier en tissus imitation soie, en satin, en coton, en tencel ou encore en tulle. Les lignes peuvent être sans bretelle, en épaule dégradée, en dos nus, en col carré, en col V, en épaule asymétrique, en col en cœur, en col montant.

Collection hiver/printemps

Pour les modèles de robes collection hiver/printemps, Paris vous offre des robes de soirées longues, chiques et classiques. Les habits de réception doivent mettre en avant la beauté de la charmante princesse. Ainsi, les modèles des robes proposés par Paris ciel varient selon la couleur féminine : rose, rouge. L’allure féminine doit être aussi mise en exergue. Alors les robes peuvent être en dos-nu, en robe de princesse, en une épaule, en robe de cocktail agrémentée de perles, en empire ou même en ruches.