Ventoris gère votre portage salarial

L’indépendance en toute sécurité

Qui n’a jamais rêvé d’être son propre patron, et d’exercer ainsi son activité, en y apportant toute son énergie ? Cette volonté d’indépendance se heurte néanmoins à des contraintes et à des exigences, faisant de ce rêve un casse-tête administratif.  Pourtant, une solution existe, puisque conciliant cette envie d’indépendance avec une sécurisation et une gestion de vos travaux. Découvrez le portage salarial, comme vous y invite Ventoris (A voir ventoris.fr) .

Devenez votre propre patron….

Le portage salarial vous permet enfin de vous lancer dans l’exercice de l’activité, dans lequel vous excellez. Que vous connaissiez déjà vos clients, ou que vous deviez prospecter pour les recruter, vous restez maître du jeu, et fixez les modalités et les conditions de votre intervention. Vous prenez toutes les décisions, concernant votre activité, et vous pouvez ainsi démontrer les compétences, qui sont les vôtres.
Vous êtes votre véritable patron, puisque vous appliquez les consignes et les instructions, que vous avez pris soin de négocier avec votre (ou vos) client(s).  Vous pouvez mobiliser toute votre énergie dans le développement de votre activité, puisque vous n’avez pas à vous occuper de la gestion d’une entreprise, que vous n’avez pas créée.

…en toute sécurité

Si vous vous chargez de toutes les prestations à accomplir, Ventoris se charge de toutes les formalités, depuis les obligations déclaratives jusqu’à la rémunération de votre travail. Le portage salarial avec Ventoris vous donne la possibilité de bénéficier de tous les avantages du salariat, tout en développant votre propre affaire. Ne vous souciez pas des déclarations de T.V.A., du recouvrement des créances, de la relance des clients, Ventoris s’en charge pour vous, et vous permet d’exercer votre compétence sans vous soucier de ces contraintes administratives.
Tout est clair, précis et sécurisé, alors osez franchir le pas de l’indépendance, et bénéficiez de l’accompagnement de Ventoris.