TimoCom pour l’innovation du transport

A l’heure actuelle où le marché du transport routier présente une instabilité constante, TimoCom innove ses services en collaborant avec des associés de tailles et en assurant une logistique à la pointe de la technologie. Toujours en quête de solutions professionnelles pour répondre aux besoins de ses clients, qualité et innovation sont les maitres mots de la société pour se démarquer de la concurrence.

TimoCom représente l’avenir du transport routier

TimoCom soft – und Hardware GmbH est un prestataire de services informatique du secteur des transports depuis 15 ans. Entreprise Allemande-Européenne, elle commence en Start Up pour devenir aujourd’hui une PME leader sur le marché européen en matière de bourses de fret et de véhicules. Présente dans 24 pays et disponible en 24 langues, TimoCom continue à prospérer auprès de ses collaborateurs TC Truck & Cargo et TC eBid, tout en gardant son rôle technique d’intermédiaire entre les transporteurs, affréteurs, commissionnaires et chargeurs du commerce et de l’industrie.

Une innovation à la pointe de la technologie pour le marché du transport routier

Débutant avec la devise de son partenaire TC Truck & Cargo « l’ordinateur au service du transporteur », aujourd’hui TimoCom arrive en plein essor avec TC eBid, une plate forme d’appels d’offres qui a rendu simple, facile et efficace les transactions entre transporteurs, chargeurs et entreprise de logistique. La conception du baromètre de transport a également apporté son lot de développement à la société. En effet, le baromètre du transport élaboré par la société allemande et européenne de bourse transport TimoCom a pour fonction de présenter la tendance sur le marché de l’offre et de la demande de fret et de véhicule. Avec le baromètre du transport, les clients ont l’avantage de pouvoir s’informer à tout moment sur les données du marché européen de bourses de fret et de véhicules. Actuellement, l’application du baromètre de transport est même disponible sur iPhone et Android.

Rendez-vous sur :

Le site : http://www.timocom.fr pour des informations complémentaires.
Ou contacter TimoCom au

Liens :

www.timocom.fr