Devenez anonyme sur Internet

Créé en 2003, NetScop.net un site qui offre des services de protection de l’anonymat en ligne. Cette structure assure également la sécurité des internautes lors de leurs opérations sur la toile. Après seulement 9 années d’activité, cette plate forme compte plus de 40 000 membres. Le succès rencontré par cette entreprise de sécurité Internet est en partie dû à la qualité des outils mis à la disposition des membres et sur aux technologies de pointe utilisées dans ses prestations. Mais ce nombre important d’adhérents peut s’expliquer aussi par la diversité des services proposés ainsi la localisation de ses serveurs dans plusieurs pays à travers le monde.

NetScop, des serveurs d’anonymat dédiés dans plusieurs pays du monde

Si c’est aux États-Unis que la société a choisi d’héberger son principal site NetScop (Liens netscop.net) .net notamment à Houston, elle dispose de 41serveurs équipés d’une bande passante de 2 GB/Seconde dans quelques pays à travers la planète. Il s’agit entre autres de l’Allemagne, de la France, du Canada, de la Suisse, des Pays-Bas, de la Belgique, de l’Espagne, de la Turquie, de la République Tchèque, de Hong Kong, de Singapour, du Luxembourg, de la Suède et de l’Irlande.

Les différents services proposés par NetScop.net

Ce site offre ses membres un large choix de services d’anonymat parmi lesquels on peut citer tunnel Vpn anonyme, NetScopConnect, surf depuis notre barre, surf depuis le site ainsi que ghost navigator. L’offre Vpn est un service par lequel NetScop vous permet de profiter d’une connexion sécurisée entre deux ordinateurs au moyen du réseau WAN. Pour vous qui ne savez pas peut être, VPN est l’abréviation de l’expression anglaise Vitual Private Network qui signifie en Français Réseau Privé Virtuel. Ce qui est intéressant c’est que ce type de connexion est compatible avec toutes vos applications Internet. Pour ce qui est du ghost navigator, la structure met à votre une version gratuite et une version complète payante. De plus, cette plate forme vous permet d’avoir les traces de vos opérations en ligne à travers un test d’anonymat et la localisation d’IP.  Dans le but de garantir le respect de la vie privée de ses membres, NetScop ne conserve pas de fichier journal pour tous ses services d’anonymat. En outre, pour le règlement des offres payantes est assuré par un partenaire à travers un mode de paiement très sécurisé.