Bloquez les attaques de diffamation ou de dénigrement en ligne

Vous êtes victimes de diffamation, de dénigrement, de mauvais commentaires ou d’injures sur Internet ? La construction de la réputation devient un enjeu majeur autant dans le domaine professionnel que personnel. Le Cabinet est spécialisé dans la protection de la réputation, de l’image et de la notoriété, mais également dans le blocage des attaques de réputation en ligne et offline.

Présentation

Entreprise francophone qui se consacre dans la protection et le développement de la réputation sur internet ou en offline. Le service s’adresse à tous ceux qui ont besoin de réaffirmer son image et sa notoriété sur internet ou en offline. Que vous soyez un particulier, un personnage politique ou une célébrité, le cabinet intervient même pour la protection de la réputation des marques ou des entreprises. Fort de son expérience, le cabinet est actuellement présent dans 6 pays dont : Royaume-Uni, Belgique, Luxembourg, Suisse et Nicosie.

Dans quel cas intervient le cabinet ?

Si des informations ou des photos vous concernant sont diffusées et sont illégales, si tout simplement vous ne souhaitez plus apparaître sur tel support ou si des informations ou des photos diffusées ne sont simplement plus d’actualité et que vous avez envie de les faire disparaitre, le cabinet intervient rapidement et avec efficacité. Les membres de l’équipe formant l’entreprise sont en effet des professionnels respectivement dans leur domaine, tels des juristes, des informaticiens, des experts en référencement et autres. Les solutions apportées par l’entreprise regroupent tous les moyens techniques envisageables pour offrir une solution extrêmement réactive aux clients et ainsi bloquer rapidement la diffusion des informations déplaisantes. Dans des cas plus sévères, les moyens juridiques sont aussi déployés. Le cabinet possède également des procédures d’urgence pour intervenir immédiatement dans le blocage de l’information. Le cabinet intervient également pour le développement de votre image.