Au cœur des Antilles, la Guadeloupe fait rêver bon nombre de voyageurs. Chaque année, ce sont plusieurs milliers de Français qui choisissent la Guadeloupe comme destination de vacances.

Que vous soyez amateurs de vacances farniente, de vacances sportives ou plutôt de vacances découvertes, la Guadeloupe a de nombreux attraits touristiques apportant satisfaction à tous les vacanciers.

Vous pourrez profiter de ses nombreuses plages de sable blanc ou de sable noir bordées de cocotiers.

La plage de Grande Anse fait partie des plus belles plages de l’île. Les sportifs pourront profiter de la Guadeloupe pour pratiquer la plongée sous-marine, le jet-ski, le kayac mais aussi la randonnée.

La Guadeloupe et son Parc national offrent de très belles balades où vous pourrez notamment partir à l’assaut des pentes de la Soufrière, mythique volcan de la Guadeloupe.

C’est également l’occasion de découvrir la faune et la flore tropicales. Un voyage en Guadeloupe ne pourra échapper à un passage sur l’un des marchés locaux.

Vous pourrez également savourer et déguster les meilleurs plats antillais et goûter avec modération au rhum local.

Bien sûr, pour profiter au maximum de votre séjour en Guadeloupe, vous devez réserver un hébergement.

Il existe évidemment une multitude d’hôtels en Guadeloupe mais il est aussi possible de louer des villas.

Caraïb’Bay Villa vous propose de louer l’une de leurs trois villas, portant les doux noms de Ka’Mango, Kanouan et Kariacou.

Ces villas peuvent accueillir de 3 à 8 personnes. Elles sont totalement équipées, l’assurance de passer un séjour dans les meilleures conditions.

Caraïb’Bay Villa se situe au cœur d’un magnifique parc tropical sur la commune de Deshaies.

La plage est située à seulement quelques mètres de votre future villa de vacances.

Dans un tel cadre idyllique, calme, en pleine nature sauvage, vous ne pourrez passer que des vacances agréables et inoubliables !

Sites :

- http://www.villas-guadeloupe.eu/