Avec le Centre Clauderer, luttez contre la chute de cheveux

Le phénomène de la perte des cheveux touche aussi bien les hommes que les femmes. Cela n’est pas aléatoire, il est tout à fait possible de déceler les causes et l’origine de la chute en réalisant un diagnostic précis. Le centre Clauderer dispose ainsi des compétences nécessaires pour étudier en profondeur les racines. Après une analyse rigoureuse, un bilan complet est dressé et transmis au patient avec plusieurs conseils. Ces derniers ont pour but de réactiver les cycles pilaires tout en limitant l’affaiblissement de la chevelure.

Les internautes ont l’opportunité d’accéder à des prestations d’une grande qualité, le centre partage une trentaine d’années d’expérience. Les patients peuvent bénéficier d’un traitement et d’une étude personnalisée en vue de corriger efficacement le problème. Le centre souhaite également mettre en place un suivi gratuit. En mai 2011, une étude validée par l’ASFSSAPS montre une grande satisfaction des patients, 86% d’entre eux révèlent l’arrêt ou une nette diminution de la perte de cheveux. Ce constat a également été fait après seulement 4 mois de traitement. Sur 100 utilisateurs interrogés, 74% estime avoir une repousse de la chevelure beaucoup plus dense et rigoureuse.

Le centre Clauderer propose aux internautes deux types de diagnostics, le premier se réalise dans les locaux situés à Paris. Les résultats sont immédiats et le patient bénéficie d’une étude plus précise. Le second se réalise directement à distance en respectant une marche à suivre. L’étude peut être réalisée au domicile avec la même rigueur. Le concept est très simple, un questionnaire adapté à la situation (femme, homme, chevelure crépue) est à remplir et à renvoyer à l’adresse indiquée. Un expert du centre a examiné les cheveux dans le moindre détail, il fournit ensuite une analyse précise des racines. Cette dernière est reçue directement par voie postale au domicile du client une dizaine de jours plus tard.

Sites :