Adoptez un Yorkshire ou un Coton de Tulear

Yorkshire ou Coton de Tulear : le compagnon dont avez toujours rêvé

Vous avez l’intention d’adopter un chien ? Pourquoi n’opteriez-vous pas pour un magnifique Yorkshire ou un très social Coton de Tulear ? Ces petits chiens très affectueux n’attendent que vous. Le centre d’élevage Oki Square Kennel vous propose d’adopter des chiots, de race Yorkshire ou Coton de Tulear. Il est situé dans la Sarthe (72), à seulement 150 km de Paris environ.

Oki Square Kennel propose d’adopter dès leur plus jeune âge des chiots Yorkshire ou Coton de Tulear. Ils sont élevés dans un environnement sain et naturel. La cinquantaine de chiots dispose ainsi d’un espace de 5000 m2 sur lequel ils peuvent aisément gambader et jouer entre eux. Depuis 2001, M. Raboin Rémy transmet sa passion et prend soin de ses chiots avec la plus grande attention et le meilleur savoir-faire possible. Les chiots sont par ailleurs classés au Livre des Origines Françaises (LOF), ce sont donc tous des pures races. Les chiots, lorsqu’ils sont vendus, sont également vaccinés et respectent toutes les normes en vigueur, vous n’avez pas de souci à vous faire de ce côté là.

Les Yorkshire et Coton de Tulear sont des chiens de petite taille très sociables et affectifs. Leurs longs poils leur donnent une allure très douce et agréable. Vous vous familiariserez très vite avec ces chiens qui deviendront sans que vous ne vous en rendiez compte de véritables compagnons de tous les jours.

Le centre d’élevage n’est situé qu’à 55 minutes environ de Paris en TGV, n’hésitez pas à venir y faire un tour, vous serez accueilli à bras ouverts. Oki Square Kennel est aussi proche du Mans et de Chartres, situé à moins de deux heures d’Angers, de Nantes, d’Orléans ou de Rennes. Les petits chiots n’attendent plus que vous. Plus d’informations sur le site www.coton-de-tulear.fr.